Rouen-Echecs

Le site des joueurs d’échecs de Rouen

Accueil > Saisons > Saison 2014-2015 > Championnats de Seine-Maritime Jeunes

Championnats de Seine-Maritime Jeunes

dimanche 2 novembre 2014, par Alain Hervais

8 jeunes du club de Rouen étaient engagés pour les championnats de Seine-Maritime jeunes qui se sont déroulés du 20 au 22 octobre à Gonfreville l’Orcher.

En cadets/Juniors, Amar finit 4ème cadet et est qualifié pour les championnats de haute-Normandie.

En pupilles, ce fut très dur pour nos 3 représentants (Gabriel, Evan et Gwenael), qui pour leur première participation encourageante terminent avec 2 points sur 7.

En pupillettes, Sophia termine 4ème avec 3 points sur 7. Superbe performance car elle est la seule à avoir battu la championne en titre. Bravo.

En poussins, Kamil termine à 2 points sur 7, Zacharie se qualifie facilement avec 5 points en signant la 4ème place.

La surprise vient de la plus petite catégorie où Wandrille termine sur le podium à la 3ème place, avec 5 points sur 7. Félicitations à lui pour sa première coupe !

A noter aussi la super ambiance entre les joueurs du club, et n’oublions pas de remercier les parents d’avoir accompagné les champions.
Nous retrouverons donc Amar, Sophia, Zacharie et Wandrille lors des Championnats de Haute-Normandie à Conches pendant la 1ère semaine des vacances de février, ainsi que la plupart des jeunes lors des matchs de N4 jeunes et au championnat académique.

Portfolio