Rouen-Echecs

Le site des joueurs d’échecs de Rouen

Accueil > Saisons > Saison 2010-2011 > En route pour de nouvelles aventures !

En route pour de nouvelles aventures !

dimanche 19 septembre 2010, par Alain Hervais

A peine digérées les montées de nos deux équipes respectivement en N2 et N4 que se profile déjà à l’horizon la nouvelle saison. Adieu vacances, soleil, et lieux paradisiaques... les interclubs sont de retour. Dans quatre semaines pile poil sera lancée la saison 2010-2011.

Au programme de l’équipe 1 : 11 matchs de N2 dont 9 à domicile (un calendrier qui en terme de déplacements est donc bien plus séduisant que l’an dernier : moins fatigant pour les joueurs et moins coûteux pour le trésorier !).

L’équipe 2, elle, en N4, est moins gâtée : 5 déplacements sur les 9 matchs, l’un d’entre eux étant cependant à Maromme.

L’été a été très calme pour les Rouennais, absents des joutes échiquéennes, à l’exception de Saïd, notre seul représentant à l’open de Dieppe. Début septembre, les nouveaux Elos ont été publiés, ils sont consultables sur le site fédéral. Il faut désormais se remettre dans le bain pour être fin prêt le jour J.

Plus qu’une dizaine de jours de mercato pour recruter encore 1 ou 2 Grands Maîtres, histoire de renforcer légèrement l’effectif, et en route pour cette nouvelle saison !

Début des hostilités le 17 octobre : à domicile pour l’équipe 1 en N2 contre Bois-Colombes 2, à l’extérieur pour l’équipe 2 en N4 contre Dieppe.

Adrien